L'actualité du mois d'octobre
Actualité réduite pour ce mois de cours pour Levy, qui par ailleurs continue à s'impliquer dans l'association Sud PICCEL, ce qui lui permet de mieux découvrir les métiers du jeu vidéo.
Les cours à e-artsup
Quelques mots de Levy :
"Pour le mois d'octobre c'était la découverte de nouveaux profs, (dont une nouvelle prof d'anglais qui nous parait bien motivée et ça fait plaisir), un prof de level design, matière que nous n'avons pas eu l'année dernière, un nouveau prof de game design, et de nouveaux logiciels ; un moteur de création de jeux vidéo "Unreal Engine", un logiciel de modélisation 3D et un nouveau cours dit "freestyle" où l'on a des cours personnalisés à nos besoins, et comme je l'imaginais, c'est encore mieux que l'an dernier. Mais pas trop le temps d'apprécier tout ça car plusieurs rendus ont été annoncés dès la première semaine.
Un grand Mauruuru ! à tous les donateurs, c'est en grande partie grâce à vous que je peux faire tout ça et continuer ! Et j'aime me dire que le meilleur remerciement que je pourrais exprimer, c'est de profiter des opportunités et d'obtenir ce diplôme."
Travaux de dessin de Levy
Game Jam avec l'association Sud PICCEL
Plusieurs événements sont organisés par l'association Sud PICCEL:
"J'y participe le plus possible ! Comme dernièrement, une Game Jam de 48 heures nommée la Game Pratic' 2019 ; un bon paquet de passionnés réunis pour faire des jeux et un jury (sur la photo on présente le jeu que nous avions fait)."
La suite, les besoins et les actions à venir
L'association continue la recherche de soutiens pour cette deuxième année. Dans ce cadre, on espère la participation de certains médias pour mieux communiquer sur le projet de Levy. Merci de contacter l'association si vous pouvez nous aider à médiatiser le projet.
A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.
Écrire commentaire
Tam (jeudi, 07 novembre 2019 06:06)
C'est juste magique :=)
Tellement fière de toi...
Bonne continuation, nous ne sommes pas du tout présent pour l'instant :( mais nous ne t'oublions pas.
<3