L'actualité du mois de mars
Le COVID-19 et le confinement qui en résulte s'impose à tous, et Levy, comme les étudiants de son école, est confiné chez lui, avec Marie-Louise. Une partie des cours continue à distance, ce qui permet de limiter l'impact sur le déroulement de l'année scolaire.
Peu de nouvelles donc en ce mois de mars, nous souhaitons à tous de traverser cette crise du mieux possible et espérons que notre société en tirera quelques leçons pour l'avenir.
Nous reproduisons dans la suite de cette lettre le reportage de Polynésie Première pour ceux qui l'auraient manqué la semaine dernière.
Levy sur Polynésie Première
Polynésie Première nous permet donc de partager quelques moments de la vie de Levy et de Marie-Louise à Montpellier. De l'appartement à l'école, ces quelques images sont bien sympathiques et sont le résultat de votre solidarité et de vos soutiens. Merci donc encore une fois à tous ceux qui contribuent à ce projet d'études, merci à Polynésie Première et bravo et merci également à Levy et Marie-Louise d'avoir permis cette intrusion dans leur vie quotidienne.
Le reportage peut être simplement visionné ci-dessous ou en cas de problème sur Vimeo et sur youtube à compter de la 16ème minute du journal.
A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.
Écrire commentaire