· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, Juin 2020



L'actualité du mois de juin

 

 

Fin du confinement et fin de l'année universitaire pour Levy, avec un passage en troisième année  et la poursuite du projet d'études.


Quelques mots de Levy

"Pour les dernières semaines, encore une fois, chacun chez soi. Nous avions presque pris l'habitude de nous connecter pour faire acte de présence "en cours" et travailler sur nos projet perso. Je dirais que l'ambiance été plus reposante, moins d'agitation dans la classe (vue qu'il n'y en avait pas finalement) et donc plus de place pour la concentration. J'ai pu travailler sur plusieurs petits projets, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment ( ce n'est que du code informatique à l'heure qu'il est).  Mon année vient de se terminer et j'ai appris mon passage en 3ème année ! Yay ! Bravo à moi ! même si c'était déjà prévu il y a deux ans... Mais bien entendu je n'y serais pas arrivé sans votre aide à tous, vous qui continuez à me suivre, un simple jeune Tahitien qui poursuit un rêve et je pense que la meilleure façon de vous remercier, c'est tout simplement de réussir mon projet. Et j'espère pouvoir continuer à le faire, parce que malgré certaines difficultés dues au milieu professionnel que j'ai choisi et à ma situation personnelle,  j'aime ce que je fais !

Je tiens à envoyer un grand merci à tous les donateurs pour leurs soutiens!  Maintenant il faut que je commence à bosser pour la rentrée prochaine donc je vous laisse sur ces quelques mots.  Prenez soin de vous et merci encore!


Stage de troisième année

Pour sa troisième année d'études, Levy doit effectuer un stage en entreprise. Pour Levy, il faut absolument trouver  un lieu de stage à Montpellier, ce qui n'est pas facile. 

Merci donc si vous connaissez une entreprise qui travaille dans le domaine du jeu vidéo de voir si il leur serait possible d'accueillir un stagiaire. Vous pouvez  envoyer le contact à l'association qui le transmettra à Levy.


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française