· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, Novembre 2020



L'actualité du mois de novembre


Une troisième année consacrée aux projets

Beaucoup de projets au cours de cette troisième année, ce qui tombe plutôt bien avec le confinement et le télé-travail, Levy nous dévoile ci dessous un peu du projet en cours.



Le mot de Levy

"Pour ce mois de Novembre beaucoup de papier dans une période pas très avantageuse et le projet sur lequel je travaille.

Je vais passer la partie paperasse parce que personne n'aime ça ( enfin surtout moi). 

Donc, pour le fameux projet que j'ai cité le mois précédent (Création d'un jeu qui sera projeté sur une façade et accessible au public lors de l'événement "Coeur de ville en Lumière") j'ai occupé le poste de graphiste.

 

Un concept de personnage m'a été présenté:

Et mes tâches étaient tout simplement la modélisation de ce concept en 3D, le Rigging et Skinning (qui sont deux processus nécessaires afin de pouvoir animer une modélisation) et donc comme suite logique, toutes les animations de ce concept.  Voici donc un aperçu de ma modélisation. 


J'aimerais pouvoir vous montrer un peu plus de mon travail ainsi que celui de mes collègues mais il s'agit d'un projet demandé par un client, il n'y a pas de clause de confidentialité mais, par principe je ne peux pas vous montrer plus avant la sortie sur projecteur (littéralement haha). 

Mis à part tout ça et la situation du confinement en France, la famille me manque un peu, mes amies aussi, tout comme le poisson cru au lait de coco et....   je vais me perdre dans toutes les recettes maison qui me manquent, donc je vais m'arrêter tout de suite.

Je suis crevé de toutes les nuits blanches passées mais, comme on le sait tous, pas de résultats sans effort et je dois en redoubler dans ma situation.

Toutefois, je le dis avec le sourire car j'ai encore la chance d'être bien entouré et bien que ça ne soit pas facile tous les jours, d'être en vie.

Merci à vous tous qui continuez à me lire, un "nobody"(personne) qui raconte sa petite vie.  Je vous suis très reconnaissant pour votre soutien, tout comme celui de mes proches.

Prenez bien soin de vous pendant que je prends soin de moi !!! "


Stage de troisième année

Pour sa troisième année d'études, Levy doit effectuer un stage en entreprise (si le Covid le permet...). II faut absolument trouver un lieu de stage à Montpellier, ce qui n'est pas facile. 

Merci donc si vous connaissez une entreprise qui travaille dans le domaine du jeu vidéo de voir si il leur serait possible d'accueillir un stagiaire. Vous pouvez  envoyer le contact à l'association qui le transmettra à Levy.

 A titre d'information, si besoin, vous pourrez trouver la convention de stage ci-contre.

Télécharger
Convention de stage e-artsup
CONVENTION DE STAGE 2020-2021.pdf
Document Adobe Acrobat 175.5 KB


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Tamara BARFF (mercredi, 09 décembre 2020 11:43)

    OH my gooooood j'adoooooooore hahahha je partage je partage je partage ^^
    Fière de toi.
    Félicitation.

    On t'aime fort <3

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française