· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, Décembre2020



L'actualité du mois de décembre

Bonne année 2021

Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année et merci encore pour votre soutien au projet d'études de Levy.




Le mot de Levy

Bonjour à tout le monde !

Ce mois de décembre est passé comme une flèche, les deux premières semaines étaient dédiées au projet que nous reprendrons à la rentrée et comme vous pouvez l'imaginer, les deux dernières semaines étaient nos vacances. La reprise des cours était assez chargée pour moi pendant les deux mois précédents, j'en ai profiter pour me reposer au maximum. 

On se retrouve alors déjà à la fin d'année, je pense qu'aucun d'entre nous n'aura imaginé qu'elle se passerait comme ça, une année difficile pour beaucoup socialement, professionnellement, personnellement. Mais j'espère au moins que chacun a pu apprendre quelque chose, sur leurs entourage, sur eux même ou plus profondément, sur la vie.

Lorsque vous lirez ceci, nous serons surement déjà dans la nouvelle année ou peut-être pas mais, quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous que cette nouvelle année soit meilleure pour vous et votre famille, j'espère que vous avez profiter des fêtes comme vous pouvez et bien manger surtout .

Sur ces quelques mots, j'aimerai encore remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu jusqu'à présent, bien que je ne le montre pas vraiment, je n'arriverai pas complètement à me faire à l'idée que des personnes puissent croire en mon petit projet et encore moins qu'elles puissent le soutenir autant.  Merci énormément !

Et comme je dis toujours, prenez soin de vous pendant que je prends soin de moi !  



Stage de troisième année

Pour sa troisième année d'études, Levy doit effectuer un stage en entreprise (si le Covid le permet...). II faut absolument trouver un lieu de stage à Montpellier, ce qui n'est pas facile. 

Merci donc si vous connaissez une entreprise qui travaille dans le domaine du jeu vidéo de voir si il leur serait possible d'accueillir un stagiaire. Vous pouvez  envoyer le contact à l'association qui le transmettra à Levy.

 A titre d'information, si besoin, vous pourrez trouver la convention de stage ci-contre.

Télécharger
Convention de stage e-artsup
CONVENTION DE STAGE 2020-2021.pdf
Document Adobe Acrobat 175.5 KB


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française