· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, septembre 2021



L'actualité des mois de septembre


Le mot de Levy

" Bonjour à tous !

Malheureusement je n'ai pas vraiment de quoi parler ce mois-ci.

Nous avons enfin reçu le papier des impôts vers la fin du mois de septembre, un papier nécessaire pour débloquer certaines aides dans mon quotidien. Je me suis aussi inscrit à pôle-emploi car ils auraient apparemment des avantages qui pourraient m'être bénéfiques mais mon premier rendez-vous avec un conseiller chez eux ne se fera qu'à la fin du mois d'octobre.

Et à part ça, il ne s'est rien passé de spécial. Je bosse encore sur mon portfolio, je découvre de nouveaux artistes et j'ai hâte de pouvoir participer aux rassemblements de passionnés lorsque la situation sanitaire s'améliorera. J'espère que vous vous portez bien ! De mon côté, ça va. Prenez soin de vous et si tous se passe bien il y aura plus de chose à raconter le mois prochain ! "


Fin des études et recherche d'emploi

Après ses trois années d'études, Levy a obtenu son diplôme "bachelor en Game design et jeux vidéos". Il est maintenant à la recherche d'un emploi et travaille pour cela à la finalisation de son portfolio, qui rassemble des travaux lui permettant de présenter son savoir faire.

Grâce à Catherine, qui apporte ses connaissances de l'administration, les démarches administratives avancent et devraient permettre à Levy de bénéficier des aides auquel il a droit en tant que demandeur d'emploi.

 

Dans cette nouvelle étape, Levy a encore besoin d'un soutien financier et l'association est donc à la recherche de donateurs pouvant continuer à apporter leur aide à Levy.

 

Comme lors des années d'études, ce soutien peut être apporté sous forme de don unique ou de don mensuel. Fin aout,  l'association dispose d'une trésorerie de 1,3 million de FCP (11 000 euros) permettant de faire face à quelques mois de soutien, sachant qu'il faudra également pouvoir financer un voyage prochain de Marie-Louise qui n'est pas rentrée à Tahiti depuis 3 ans.

 

Mille MERCIS à TOUS d'avoir été aux côtés de Levy et Marie-Louise pendant ces 3 années, et merci, si vous le pouvez, de continuer  à le soutenir pendant cette période de recherche d'emploi.  


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française