· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, octobre 2021



L'actualité du mois d'octobre


Le mot de Levy

"Bonjour à tous,

Je perds un peu la notion du temps, il va falloir que je participe à des événements dans les semaines à venir pour me tenir sur le calendrier, je pense.

Durant le mois d'octobre, il y a, malheureusement, eu un souci avec pôle-emplois  et mon rendez-vous avec un conseiller a dû être reporté au mois de novembre, cela a été très frustrant sur le moment, mais je dois faire avec. De mon côté, j'essaye toujours de faire de mon mieux pour avoir le nécessaire dans mon portfolio et ayant appris grâce à des professionnels du milieu ce qui est requis pour qu'un portfolio devienne un passe de travail,  je sais que le mien manque encore de substance et je sais que je peux le faire mais le temps passe beaucoup trop vite. J'ai besoin d'un grand boost d'énergie et je suis le seul à pouvoir me l'apporter.

Mis à part tout ça je pense que ça va, j'ai bien sûr la pression de "il faut que je trouve du travail dans les mois à venir" mais j'ai comme une évidence que ça ira… alors on pourra dire que ce n'est pas très sage de ma part mais en même temps, je n'ai encore que 23 ans.   

J'espère que vous vous portez-bien de votre côté ! On se voit le mois prochain, prenez  soin de vous ! "


Fin des études et recherche d'emploi

Après ses trois années d'études, Levy a obtenu son diplôme "bachelor en Game design et jeux vidéos". Il est maintenant à la recherche d'un emploi et travaille pour cela à la finalisation de son portfolio, qui rassemble des travaux lui permettant de présenter son savoir faire.

Grâce à Catherine, qui apporte ses connaissances de l'administration, les démarches administratives avancent et devraient permettre à Levy de bénéficier des aides auquel il a droit en tant que demandeur d'emploi.

 

Dans cette nouvelle étape, Levy a encore besoin d'un soutien financier et l'association est donc à la recherche de donateurs pouvant continuer à apporter leur aide à Levy.

 

Merci à ceux qui ont renouvelé leur soutien qui permet à Levy de rester à Montpellier pendant cette période de recherche de travail.

 

Mille MERCIS à TOUS d'avoir été aux côtés de Levy et Marie-Louise pendant ces 3 années, et merci, si vous le pouvez, de continuer  à le soutenir pendant cette période de recherche d'emploi.  


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française