· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, décembre 2021



L'actualité du mois de décembre


Le mot de Levy

"Bonjour à tous !   

Pour commencer je vous souhaite à chacune et à chacun, une très bonne année ! Comme mes années précédentes en France, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de fêter quoique ce soit ,même si un repas en famille m'aurait largement suffit. Mais j'espère que vous avez pu en profiter de votre côté ! Pour le mois de décembre je me suis formé à l'utilisation du logiciel Zbrush ( logiciel de sculpture 3D) et en faisant ça, j'ai choisi de modéliser un personnage avec comme référence le concept d'un artiste polynésien que j'ai découvert il y a un bon moment mais, je voulais aussi m'approprier le design alors je l'ai un peu modifié.   J'ai rencontré pas mal de soucis de production, mais ça m'a permis d'en apprendre plus. Je pensais pouvoir terminer des animations pour pouvoir vous les montrer mais, je ne me suis assez organisé et par conséquent je n'ai pas pu finir tout ce que je voulais faire avec ce projet.  Néanmoins, même si ce n'est pas terminé ce sera une pièce pour mon portfolio car ce mois-ci, je vais devoir commencer à postuler un peu partout.  Je doute fortement que mon portfolio soit suffisant avec seulement une pièce et c'est pour ça que je vais continuer à travailler dessus en envoyant mes cv. 

Peut-être que j'aurai d'heureuses surprises malgré tout ! 

Je tiens encore à remercier tous ceux qui continuent à me soutenir malgré la fin de mes études, j'espère réussir au plus vite et je vais faire mon possible pour que ça arrive!   Prenez bien soin de vous!" 

Mon inspiration (merci Requin Cobalt)
Mon inspiration (merci Requin Cobalt)
Ma réalisation inspirée de Requin Cobalt
Ma réalisation inspirée de Requin Cobalt


Fin des études et recherche d'emploi

Après ses trois années d'études, Levy a obtenu son diplôme "bachelor en Game design et jeux vidéos". Il est maintenant à la recherche d'un emploi et travaille pour cela à la finalisation de son portfolio, qui rassemble des travaux lui permettant de présenter son savoir faire.

Grâce à Catherine, qui apporte ses connaissances de l'administration, les démarches administratives avancent et devraient permettre à Levy de bénéficier des aides auquel il a droit en tant que demandeur d'emploi.

Merci à ceux qui ont des contacts dans le milieu du jeu vidéo de diffuser le CV de Levy pour l’aider dans sa recherche d’emploi.

 

Télécharger
CV de Levy Morris
CV(ENG).pdf
Document Adobe Acrobat 4.1 MB

Merci à ceux qui ont renouvelé leur soutien, qui permet à Levy d’envisager d’entrer dans la vie active à Montpellier.

 

Mille MERCIS à TOUS d'avoir été aux côtés de Levy et Marie-Louise pendant ces 3 années, et merci, si vous le pouvez, de continuer  à les soutenir pendant cette période de recherche d'emploi.  

Nous vous souhaitons santé et bonheur pour cette nouvelle année.


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française