Lettre d'information Tuapo a Levy, février 2022



L'actualité du mois de février


Le mot de Levy

"Bonjour à tous !   
Je ne vous ai pas écrit le mois dernier car j'étais malade durant le mois de janvier mais, depuis ça va beaucoup mieux (rien de bien grave).
Pour le mois de février, j'avais donc envoyé quelques CV et les réponses étaient bien ce à quoi je m'attendais, mon portfolio n'est pas assez garni. C'est un travail qui demande énormément de temps comme j'ai déjà pu l'expliquer et malgré le fait que je n'ai pas pu atteindre mon objectif concernant ce dernier, j'essaye d'avoir le nécessaire le plus rapidement possible.  
J'ai aussi reçu un appel de "Pôle emploi" qui m'a encouragé à faire quelque chose d'assez intéressant qui est "  une période d'immersion", une sorte de stage qui me permettrait de remplir mon book en situation professionnelle ( plutôt que de le réaliser seul). Cela pourrait m'aider à me remettre dans le bain et éviter certains blocages de création. Je pense donc essayer d'obtenir cette fameuse période d'immersion auprès d'une entreprise. J'aimerais vraiment trouver un travail au plus vite, malgré toutes les choses que j'ai en tête par rapport à ma situation, il y a une chose de sûre, c'est que je ne veux pas abuser de votre générosité. Je veux dépendre de mon argent, comme ça devrait l'être.  En attendant ce jour, je ne peux que vous remercier pour tout votre soutien, quel qu'il soit, tout en espérant ne pas prendre une éternité.  
AH! au fait j'ai eu 24 ans il y a quelques jours, c'est tout voilà haha
Prenez grand soin de vous !! à bientôt  Levy"

Fin des études et recherche d'emploi

Après ses trois années d'études, Levy a obtenu son diplôme "bachelor en Game design et jeux vidéos". Il est maintenant à la recherche d'un emploi et travaille pour cela à la finalisation de son portfolio, qui rassemble des travaux lui permettant de présenter son savoir faire.

Suite au contact avec "Pôle emploi", Levy a postulé pour un stage en immersion auprès de Ubisoft, société de création de jeux vidéo basée à Montpellier, en espérant être retenu. Merci à ceux d'entre vous qui auraient des contacts chez Ubisoft de militer pour soutenir sa candidature.

Merci à ceux qui ont des contacts dans le milieu du jeu vidéo de diffuser le CV de Levy pour l’aider dans sa recherche d’emploi.

 

Télécharger
CV de Levy Morris
CV(ENG).pdf
Document Adobe Acrobat 4.1 MB

Mille MERCIS à TOUS d'avoir été aux côtés de Levy et Marie-Louise pendant ces 3 années, et merci, si vous le pouvez, de continuer  à les soutenir pendant cette période de recherche d'emploi.  

Et encore un grand merci à ceux qui ont bien voulu continuer à soutenir financièrement Levy dans cette période de recherche d'emploi.

 


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française