· 

Lettre d'information Tuapo a Levy, septembre 2022



L'actualité des mois de juin à septembre


Le mot de Levy

Bonjour tout le monde ! 

Ces deux derniers mois, je suis sorti de ma chambre beaucoup plus que ces deux dernières années haha. J'ai dû rouler à droite à gauche pour des examens médicaux et de la paperasse concernant ma demande MDPH qui me permettrait d'obtenir plus d'aides, considérant le fait que je vivrai seul pendant un temps et surement plus que ça. Tous ces papiers ne m'avaient clairement pas manqué et cela m'a vite rappelé à quel point l'administration prenait du temps, mais la demande a été faite ce qui me fait une étape en moins. Pour ce qui est de mon portfolio, j'avance petit à petit, je n'ai toujours pas retrouvé cette motivation que j'avais en arrivant en France et pendant mes 3 années d'études, j'ai conscience de ce qui me bloque sans que cela m'aide vraiment, mais je ne m'arrête pas pour autant. Je me suis arrangé avec un collègue qui m'a récemment contacté pour travailler sur l'un de ses projets personnels qui sera probablement ma première création rémunérée et en fonction du résultat et d'autres facteurs, peut-être que je continuerais à travailler sur ce même projet en attendant de trouver un poste en studio. Je vais aussi participer à un grand évènement le mois prochain https://www.montpellierstreamshow.com

 Je pense que j'avais besoin de tout ça pour me rebooster un peu, revoir des gens du milieu et échanger avec eux me fera du bien et sans oublier le projet rémunéré qui me motivera un peu plus que plusieurs projets vitrine haha.

Mis à part tout ça, je vais bien… Un toit sous mon crâne, pas de maladie, de la nourriture, beaucoup de soutien et je n'ai pas besoin de plus pour le moment, je vais réussir à avancer même si ça prend plus de temps que prévu, même si mon esprit est pris par des centaines de choses. 

Merci de m'avoir lu et d'être là pour moi.  Prenez-soin de vous !  


Fin des études et recherche d'emploi

Après ses trois années d'études, Levy a obtenu son diplôme "bachelor en Game design et jeux vidéos". Il est maintenant à la recherche d'un emploi et travaille pour cela à la finalisation de son portfolio, qui rassemble des travaux lui permettant de présenter son savoir faire.

Merci à ceux qui ont des contacts dans le milieu du jeu vidéo de diffuser le CV de Levy pour l’aider dans sa recherche d’emploi.

 

Télécharger
CV de Levy Morris
CV(ENG).pdf
Document Adobe Acrobat 4.1 MB

Mille MERCIS à TOUS d'avoir été aux côtés de Levy et Marie-Louise pendant ces 3 années, et merci, si vous le pouvez, de continuer  à les soutenir pendant cette période de recherche d'emploi.  

 

Et encore un grand merci à ceux qui ont bien voulu continuer à soutenir financièrement Levy dans cette période de recherche d'emploi, nous en avons besoin.

 


 A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur  la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.

 


 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information de l'association





Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact: solidarite.levy@gmail.com       

Facebook: solidarité-des études-pour-levy

Association loi 1901 N° W9P1004080, N°TAHITI  C76011

Adresse postale: BP 52644 Pirae, 98716 Polynésie Française