L'actualité du mois de septembre
Fin des vacances et reprise des cours très attendue par Levy, participation à la soirée organisée par Sud PICCEL à Montpellier et communication à Tahiti via le journal Tahiti Infos sont les points d'actualité de ce mois de septembre.
La deuxième année a commencé
Reprise des cours, retrouvailles avec les collègues, Levy attaque donc la deuxième année avec enthousiasme et un nouvel emploi du temps.
Au programme:
le tout sur 27 heures par semaine.
"Enfin la rentrée, reprise des cours, retrouvailles avec les potes de promo. Je suis très motivé à l'idée de reprendre ! Nouveaux profs, nouvel emploi du temps et il est encore meilleur que celui de l'année dernière ! C'est parti pour une deuxième année dans la poche !"
Soirée de rentrée avec l'association Sud PICCEL
Sud PICCEL, une association qui regroupe des professionnels du secteur du jeu vidéo, a organisé une soirée tournois de Super Smash Bros Ultimate au Gazette Café. Levy, adhérent de cette association, a pu participer et est arrivé en quart de finale. L'occasion pour Levy d'être en contact avec des passionnés du même domaine que lui et de commencer à se faire un réseau pour sa future activité professionnelle.
Levy dans le Tahiti Infos du 16 septembre
Tahiti Infos a publié dans son édition du 16 septembre un article sur Levy, qui revient sur son projet et sa première année d'études.
Merci à Tahiti infos pour cette communication qui nous aide à trouver des soutiens.
L'article peut être téléchargé ci dessous:
La suite, les besoins et les actions à venir
L'association continue la recherche de soutiens pour cette deuxième année. Dans ce cadre, on espère la participation de certains médias pour mieux communiquer sur le projet de Levy. Merci de contacter l'association si vous pouvez nous aider à médiatiser le projet.
L'association tient à remercier l'association caritative Frédéric Siu (ACFS) pour le renouvellement de son soutien au projet de Levy pour cette deuxième année.
A bientôt pour de nouvelles informations sur le projet de Levy, sur le site, sur la page Facebook ou dans la prochaine lettre d'info.